?

Log in

Previous Entry | Next Entry

Toute la verité, rien que la verité...

 

Plumy : "Ok, faut qu'on trouve un scenar ce soir"
Morgan-Chat :" Pour du shojo?"
Plumy "Wé" 
Morgan-Chat : "J'veux des nekos boy" 
Plumy : "Roh oui, Du neko boyyyys !"
Morgan-Chat : "Cool. J'peux mettre des menottes?"
Plumy :"Nan"
Morgan-Chat : "Des fouets alors ?"
Plumy : "Nan"
Morgan-Chat : "Juste du glow ?!"
Plumy : "Wé"
Morgan-Chat : "Même pas parodique ?!"
Plumy : "Nan"
Morgan-Chat :"o_o;;; "

30 mn et quelques croquis plus tard était alors née ce futur chef d'oeuvre : Sugar High, Aka "l'oeuvre honteuse que nous renierons ad vitam eternam"

Synopsis : Du shojo, du Shonen ai, du sucre, des nekos boy, des kitsune, des regards langoureux et des queues ourlées le tout chargé de trames glam à outrances. Sugar High, vous n'avez pas fini de jouer aux fangirls =D
Mais puisque je vous dit que c'est une histoire serieuse. Si si. Vous n'aurez qu'à lire les 18 planches dans le touch! 3 pour en être convaincu !Disponible, tout comme Lemon Incest, à la japan Expo 2007 =] (Et certainement quelques previews ici bas, of course).

Bonus : L'un des 2 personnages principaux de Sugar High. 

 

Dans la foulée, annonce officielle de notre nom de Studio : Studio Siamois. Un nom commun pour un travail commun - et d'ailleurs je vais devoir faire une sacrée pub si je veux pas me retrouver le bec dans l'eau à la japan, j'aimerai tout de même utiliser un minimum la reputation de mon pseudo, si réputation il y à ! XD
Si quelqu'un à une opposition à faire, qu'il la fasse maintenant ou se taise à jamais =D

Et merci à TTgirl pour le dessin ;D

Tags:

Comments

( 12 comments — Leave a comment )
r_edward
Mar. 11th, 2007 08:48 pm (UTC)
Deux Oneshots pour la Japan... Tu te surcharges ma Plum, fais gaffe au surmenage quand même ! ^^ Ceci dit, c'est pour notre plus grand bonheur... J'ai hâte de lire tout ça. Mais ça va m'obliger à acheter du Shojo... XP

Studio Siamois, hein... c'est sympa, et le sens vous va bien. Ceci dit, je vous appellerai toujours Plum et Morgan, parce que Siamois 1 et Siamois 2, c'est pas top ! XD
Il manquerait presque un logo pour le studio maintenant. (avec deux chats siamois en train de ronronner par exemple...^^)
plumy
Mar. 12th, 2007 08:01 am (UTC)
Ca va, franchement c'est honnête. je finit Sugar high pour la fin mars, et Lemon incest pour la fin avril. Après j'ai mai et juin pour paufiner si j'ai débordé, et m'occuper des autres trucs. Non serieux, ça ira ^^.
Et ouiiii tu va acheter du shojoooo ah ah ah aaaaah >D

Oui bien sur, je reste Plumy hey !C'est juste notre nom commun pour signer les bd =]. Le logo est en calcul ^^.
isatis_
Mar. 11th, 2007 10:09 pm (UTC)
hahaha le vice est partout.

J'adore votre nom de studio ^^

Et j'adooooore la tronche que T.T.girl t'as faite XDDD !!!
plumy
Mar. 12th, 2007 07:41 am (UTC)
Wahahaha wéééé hein =D
En fait me fallais une tête vite fait, alors j'lui ai dit "Fait moi en grosse otaku au poil gras, avec mon pull rayé" et basta XD...

Cool, j'avais peur que tu n'aime pas le nom du studio /o\
shinidanie
Mar. 12th, 2007 01:28 pm (UTC)
han bah c'cool pour le nom, je le trouve bien XD
roh c'est marrant donner un nom, ca fait genre, officialisons le truc et tout /o/

le dessin de T.Tgirl est vachement chouette, m'a fait bien rire et j'aime beaucoup l'illustration d'un des personnages principaux (surtout la version colorée en faites XP)

niah enfin let's go! ca va en faire des trucs à lire pour la JE ^o^
yohgami
Mar. 12th, 2007 05:43 pm (UTC)
Hé, ça claque studio Siamois XD Bien trouvé !
eleithel
Mar. 14th, 2007 11:06 am (UTC)
mdrrrr, ben ça promet XD me donne envie de le lire rien que pour ça !
lolitea
Mar. 14th, 2007 10:17 pm (UTC)
au fait, il s'appelle comment le neko boy la???? (grave dans ta tete, c'est MOI sa fan number 1!) XD

je me rejouis de voir les "preview"... *o*

gogogo plumyche!!! =^.^=

P.S. chouette le nom du studio! ^^
plumy
Mar. 14th, 2007 10:21 pm (UTC)
Ahahaha XD...
Il s'apelle Tenshi =]. Il est tout intimidé d'avoir déjà une fan XD...Et son collègue que tu n'à pas encore vu est très jaloux, ah ah...
Logiquement j'aurai fini les crayonnés dimanche, donc j'attaquerais l'encrage ça devrait arriver assez vite le previews =]
lolitea
Mar. 16th, 2007 04:02 pm (UTC)
ooooooh tenshi ci bôôôôô!!! *o* (ca veut dire ange???? ^^''')
et je suis happy qu'il est UN collegue (mouhaha) XD

j'ai jamais fais de neko boy, si un jour j'en ai envie, je ferais un fanart de lui! XD

bibi!
soumakyo
Mar. 16th, 2007 03:32 am (UTC)
allez courage le shoujo J'ai entendu dire que c'etait le mal mais ca me laisse toujours l'espoir que tu te mettes a dessiner des filles (ce qui a l'air plutot mal parti avec celui-ci, mais bon XD)
plumy
Mar. 16th, 2007 07:57 am (UTC)
Kyo, le mec qui à trop de l'espoir dans la vie XD...
( 12 comments — Leave a comment )